
Entreprise régénérative : Trouver sa voie
De nouveaux maux (mots) de société. En 2023, l’éco-anxiété et le green-washing faisaient leur apparition dans le Larousse pour défin...
Notre expertise
Utilities services
Développer
un nouveau canal
Business developpement
1. Identifier facteurs clés de succès
2. Identifier et valoriser les différents scénarios
3. Créer un business modèle
4. Rédiger le plan de lancement
3 benchmarks ad hoc
Feedbacks complets sur les parcours clients
Scénarios de modèles et plans d'affaires
Ateliers sur l'offre et les usages cibles
Modes opératoire par scénario
P&L de chaque scénario de croissance
Facteurs clés de succès et roadmap déploiement
Business plan exécuté à 95%
36 mois après lancement : l'activité représente 25% du CA et 30% de la croissance de l'entreprise
Projet extrapolé dans les autres marchés
Kit complet de lancement pour chaque marché : budget, P&L cible, marcom, pricing
Pays 8
CA +15%
Nouveaux marchés 4
De nouveaux maux (mots) de société. En 2023, l’éco-anxiété et le green-washing faisaient leur apparition dans le Larousse pour défin...
Richard Collasse, écrivain et président de Chanel Japon, répond aux questions d’Henri Kieffer, fondateur d’harpagon. HK : Bonjour R...
Une marque de luxe française iconique a choisi de rester à l’écart du e-commerce (à l’exception de ses produits de parfum, maquil...