dans les coulisses du « géant »
à l’aube de son 18e Tour de France, Christian Prudhomme, nous convie pour partager un déjeuner au 8e étage du Groupe Amaury le 21 févr...
Notre expertise
Utilities services
Développer
un nouveau canal
Business developpement
1. Identifier facteurs clés de succès
2. Identifier et valoriser les différents scénarios
3. Créer un business modèle
4. Rédiger le plan de lancement
3 benchmarks ad hoc
Feedbacks complets sur les parcours clients
Scénarios de modèles et plans d'affaires
Ateliers sur l'offre et les usages cibles
Modes opératoire par scénario
P&L de chaque scénario de croissance
Facteurs clés de succès et roadmap déploiement
Business plan exécuté à 95%
36 mois après lancement : l'activité représente 25% du CA et 30% de la croissance de l'entreprise
Projet extrapolé dans les autres marchés
Kit complet de lancement pour chaque marché : budget, P&L cible, marcom, pricing
Pays 8
CA +15%
Nouveaux marchés 4
à l’aube de son 18e Tour de France, Christian Prudhomme, nous convie pour partager un déjeuner au 8e étage du Groupe Amaury le 21 févr...
Des nouvelles d’Aitana Lopez dont Aurianne Muller vous présentait les activités d’influenceuse 3.0 dans notre dernier numéro. La jeun...
Harpagon, c’est le personnage imbuvable et avare de Molière, qu’incarnait à merveille Louis de Funès à l’écran (tiens tiens). Mai...