2023 : l’année de la sobriété !
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Notre expertise
Utilities services
Développer
un nouveau canal
Business developpement
1. Identifier facteurs clés de succès
2. Identifier et valoriser les différents scénarios
3. Créer un business modèle
4. Rédiger le plan de lancement
3 benchmarks ad hoc
Feedbacks complets sur les parcours clients
Scénarios de modèles et plans d'affaires
Ateliers sur l'offre et les usages cibles
Modes opératoire par scénario
P&L de chaque scénario de croissance
Facteurs clés de succès et roadmap déploiement
Business plan exécuté à 95%
36 mois après lancement : l'activité représente 25% du CA et 30% de la croissance de l'entreprise
Projet extrapolé dans les autres marchés
Kit complet de lancement pour chaque marché : budget, P&L cible, marcom, pricing
Pays 8
CA +15%
Nouveaux marchés 4
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Interview de Romain Lacroix, président du Groupe Maped-JuraToys. HK : Vous semblez bien connaître le principe de la grande interview d...
Messages directs et passionnés d’un jeune dirigeant savoyard qui reprend avec son frère le flambeau paternel, poursuit l’engagement en...