dans les coulisses du « géant »
à l’aube de son 18e Tour de France, Christian Prudhomme, nous convie pour partager un déjeuner au 8e étage du Groupe Amaury le 21 févr...
Notre expertise
Retail textile
Refonte PLV
Merchandising
PLV
1. Optimisation financière
2. Challenge du 'make or buy'
3. Industrialisation du process PLV
Cartographie du parcours 'end to end' de la PLV (de sa création à mise en points de vente)
Evaluations des points de vente et force de vente pour amélioration la qualité
Création et analyse des données PLV avec une nouvelle nomenclature achat et marketing
Clusterisation des campagnes et arbitrages des allocations budgétaire
Industrialisation des campagnes 'réplique' et encadrement des campagnes 'lancement'
Création et animation workshops marketing et commerce pour challenger les formats
Négociation des contrats sur 3 ans pour réorganisation du flux autour de 3 prestataires clés
Développement et installation d'un outil de devisage et pilotage de dépenses PLV
Croissance de 30% à iso ETP
Accélération RSE
Sourcing optimisé de 20%
Augmentation du capital de marque
Pays 45
Time to market -35%
TCO -40%
Savings 30%
à l’aube de son 18e Tour de France, Christian Prudhomme, nous convie pour partager un déjeuner au 8e étage du Groupe Amaury le 21 févr...
Des nouvelles d’Aitana Lopez dont Aurianne Muller vous présentait les activités d’influenceuse 3.0 dans notre dernier numéro. La jeun...
Harpagon, c’est le personnage imbuvable et avare de Molière, qu’incarnait à merveille Louis de Funès à l’écran (tiens tiens). Mai...