
Entreprise régénérative : Trouver sa voie
De nouveaux maux (mots) de société. En 2023, l’éco-anxiété et le green-washing faisaient leur apparition dans le Larousse pour défin...
Notre expertise
Retail textile
Refonte PLV
Merchandising
PLV
1. Optimisation financière
2. Challenge du 'make or buy'
3. Industrialisation du process PLV
Cartographie du parcours 'end to end' de la PLV (de sa création à mise en points de vente)
Evaluations des points de vente et force de vente pour amélioration la qualité
Création et analyse des données PLV avec une nouvelle nomenclature achat et marketing
Clusterisation des campagnes et arbitrages des allocations budgétaire
Industrialisation des campagnes 'réplique' et encadrement des campagnes 'lancement'
Création et animation workshops marketing et commerce pour challenger les formats
Négociation des contrats sur 3 ans pour réorganisation du flux autour de 3 prestataires clés
Développement et installation d'un outil de devisage et pilotage de dépenses PLV
Croissance de 30% à iso ETP
Accélération RSE
Sourcing optimisé de 20%
Augmentation du capital de marque
Pays 45
Time to market -35%
TCO -40%
Savings 30%
De nouveaux maux (mots) de société. En 2023, l’éco-anxiété et le green-washing faisaient leur apparition dans le Larousse pour défin...
Richard Collasse, écrivain et président de Chanel Japon, répond aux questions d’Henri Kieffer, fondateur d’harpagon. HK : Bonjour R...
Une marque de luxe française iconique a choisi de rester à l’écart du e-commerce (à l’exception de ses produits de parfum, maquil...