2023 : l’année de la sobriété !
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Notre expertise
Pharma/Santé
Challenge print management
Solutions collaboratives
1. Identifier les expertises internes
2. Formaliser organisation
et processus cible
3. Construire des scénarios
make or buy
4. Réaliser un nouveau sourcing
Bible besoins et usages des 50 chefs de produits à 18-24 mois
Revue des données légales (partenaires, droits, outils)
Etudes de cas et scénarios make or buy
Panel de prestataires
Réalisation RFI/RFP
Implémentation du dispositif
Accompagnement des premières campagnes
Intégration expertise crea et prépresse
60 chefs de produit se focusent sur leur core business
Panel partenaires réduit de 75%
Savings significatifs de 35%
Pays 40
TCO -35%
Time to market -20%
ETP -15%
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Interview de Romain Lacroix, président du Groupe Maped-JuraToys. HK : Vous semblez bien connaître le principe de la grande interview d...
Messages directs et passionnés d’un jeune dirigeant savoyard qui reprend avec son frère le flambeau paternel, poursuit l’engagement en...