2023 : l’année de la sobriété !
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Notre expertise
Média
Challenger
le ROI Media
Télévision
Radio
Affichage/DOOH
Réseaux sociaux
1. Cartographier les investissements
2. Améliorer l'efficacité des canaux
3. Challenger le diktat digital
Cartographie consolidée des investissements 360 global par pays et par marque
Elaboration de guidelines par marque, canal et pays
Evaluation de l'efficacité des assets produits
Ateliers pour construction de dashboards, KPIs communs et pratiques de pilotage partagées
Réallocation des optimisations budgétaires sur campagnes performantes
Cohérence et pertinence des créations centrales/locales
Brand equity renforcée
Pays 20
ROI Global +15%
Taux d'utilisation +30%
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Interview de Romain Lacroix, président du Groupe Maped-JuraToys. HK : Vous semblez bien connaître le principe de la grande interview d...
Messages directs et passionnés d’un jeune dirigeant savoyard qui reprend avec son frère le flambeau paternel, poursuit l’engagement en...