
Entreprise régénérative : Trouver sa voie
De nouveaux maux (mots) de société. En 2023, l’éco-anxiété et le green-washing faisaient leur apparition dans le Larousse pour défin...
Notre expertise
Média
Challenger
le ROI Media
Télévision
Radio
Affichage/DOOH
Réseaux sociaux
1. Cartographier les investissements
2. Améliorer l'efficacité des canaux
3. Challenger le diktat digital
Cartographie consolidée des investissements 360 global par pays et par marque
Elaboration de guidelines par marque, canal et pays
Evaluation de l'efficacité des assets produits
Ateliers pour construction de dashboards, KPIs communs et pratiques de pilotage partagées
Réallocation des optimisations budgétaires sur campagnes performantes
Cohérence et pertinence des créations centrales/locales
Brand equity renforcée
Pays 20
ROI Global +15%
Taux d'utilisation +30%
De nouveaux maux (mots) de société. En 2023, l’éco-anxiété et le green-washing faisaient leur apparition dans le Larousse pour défin...
Richard Collasse, écrivain et président de Chanel Japon, répond aux questions d’Henri Kieffer, fondateur d’harpagon. HK : Bonjour R...
Une marque de luxe française iconique a choisi de rester à l’écart du e-commerce (à l’exception de ses produits de parfum, maquil...