
au delà de cette limite, notre ticket ne va plus être valable
Trois intervenants engagés sur les chantiers de la transition écologique ont accepté d’échanger autour de ces enjeux. Sans langue de b...
Notre expertise
Luxe
Challenger
ROI assets
Assets
1. Analyser l'utilisation des assets
2. Cluster des campagnes par usage
3. Expression de besoins reformulée
4. Optimiser ROI Asset
Revue des usages et localisations des campagnes
Revue de la performance des assets via les outils de performance (GA, Meta, DV360…)
Recommandations sur les mix cibles par campagne à privilégier (nombre, nature, canal des assets)
Bilan financier TCO
Adhésion renforcée des pays à la localisation proposée par HQ
Savings structurels très significatifs
Déploiement d'une culture créative orientée ROI
Assets disponibles -30%
TCO -30%
Savings >30%
Trois intervenants engagés sur les chantiers de la transition écologique ont accepté d’échanger autour de ces enjeux. Sans langue de b...
La parole pour terminer ce numéro spécial à un numéro tout à fait spécial de la pub des années 1990 à 2015, patron-co-fondateur de l...
Le 6 février dernier, notre table ronde consacrée aux entreprises familiales a réuni trois dirigeants qui nous ont partagé leurs parcour...