2023 : l’année de la sobriété !
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Notre expertise
Luxe
Challenger
ROI assets
Assets
1. Analyser l'utilisation des assets
2. Cluster des campagnes par usage
3. Expression de besoins reformulée
4. Optimiser ROI Asset
Revue des usages et localisations des campagnes
Revue de la performance des assets via les outils de performance (GA, Meta, DV360…)
Recommandations sur les mix cibles par campagne à privilégier (nombre, nature, canal des assets)
Bilan financier TCO
Adhésion renforcée des pays à la localisation proposée par HQ
Savings structurels très significatifs
Déploiement d'une culture créative orientée ROI
Assets disponibles -30%
TCO -30%
Savings >30%
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Interview de Romain Lacroix, président du Groupe Maped-JuraToys. HK : Vous semblez bien connaître le principe de la grande interview d...
Messages directs et passionnés d’un jeune dirigeant savoyard qui reprend avec son frère le flambeau paternel, poursuit l’engagement en...