
Nouvelles technologies et marketing : Welcome to the Jungle !
Après le chaos covid et le retour de l’instabilité géopolitique, les nouvelles technologies (IA, blockchain, bitcoin…) semblent souda...
Notre expertise
Luxe
Challenger
ROI assets
Assets
1. Analyser l'utilisation des assets
2. Cluster des campagnes par usage
3. Expression de besoins reformulée
4. Optimiser ROI Asset
Revue des usages et localisations des campagnes
Revue de la performance des assets via les outils de performance (GA, Meta, DV360…)
Recommandations sur les mix cibles par campagne à privilégier (nombre, nature, canal des assets)
Bilan financier TCO
Adhésion renforcée des pays à la localisation proposée par HQ
Savings structurels très significatifs
Déploiement d'une culture créative orientée ROI
Assets disponibles -30%
TCO -30%
Savings >30%
Après le chaos covid et le retour de l’instabilité géopolitique, les nouvelles technologies (IA, blockchain, bitcoin…) semblent souda...
L’éco-emballage est un sujet vaste et complexe au premier abord qui peut se révéler une véritable source d’économies significatives...
De nouveaux maux (mots) de société. En 2023, l’éco-anxiété et le green-washing faisaient leur apparition dans le Larousse pour défin...