high efficiency consulting
FR  |  EN

Nos business cases ROI Assets

Un acteur du monde luxe souhaite optimiser sa production de contenu en challengeant ses toolkits et construisant le mix assets idéal

Secteur

Luxe

Mission

Challenger
ROI assets

Catégories

Assets

Objectifs

1. Analyser l'utilisation des assets
2. Cluster des campagnes par usage
3. Expression de besoins reformulée
4. Optimiser ROI Asset

Livrables

  • Revue des usages et localisations des campagnes

  • Revue de la performance des assets via les outils de performance (GA, Meta, DV360…)

  • Recommandations sur les mix cibles par campagne à privilégier (nombre, nature, canal des assets)

  • Bilan financier TCO

Bénéfices

  • Adhésion renforcée des pays à la localisation proposée par HQ

  • Savings structurels très significatifs

  • Déploiement d'une culture créative orientée ROI

Synthèse

  • Assets disponibles -30%

  • TCO -30%

  • Savings >30%

Accéder au blog