
DAM & IA : what’s next
L’émergence de l’intelligence artificielle et le côté « bluffant » des possibilités quasi-infinies qui s’offrent aux utilisateur...
Notre expertise
Luxe
Challenger
ROI assets
Assets
1. Analyser l'utilisation des assets
2. Cluster des campagnes par usage
3. Expression de besoins reformulée
4. Optimiser ROI Asset
Revue des usages et localisations des campagnes
Revue de la performance des assets via les outils de performance (GA, Meta, DV360…)
Recommandations sur les mix cibles par campagne à privilégier (nombre, nature, canal des assets)
Bilan financier TCO
Adhésion renforcée des pays à la localisation proposée par HQ
Savings structurels très significatifs
Déploiement d'une culture créative orientée ROI
Assets disponibles -30%
TCO -30%
Savings >30%
L’émergence de l’intelligence artificielle et le côté « bluffant » des possibilités quasi-infinies qui s’offrent aux utilisateur...
Jonathan Normand, fondateur et CEO de B Lab Switzerland et co-fondateur de B Lab Europe, répond aux questions d’Henri Kieffer, fondate...
Jonathan Normand, co-fondateur de B Lab Europe et CEO de B Lab Suisse, nous partage les tonnes d’idées et de projets que les équipes ...