l’avenir serait végétal…
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
Notre expertise
Grande consommation
Bencher et challenger la création et production des films pub
Films
1. Former les équipes achats
2. Négocier, piloter et optimiser
le budget de production
3. Préserver niveau de créativité et qualité
4. Rapprocher les équipes achats et communication
Expression des besoins challengée : comprendre les stratégies, objectifs, et concepts des films
Revue des budgets prestataires (agence de pub, production, exécution)
Nomenclature financière détaillée sur chaque poste
Benchmarks des principaux postes budgétaire
Grilles et stratégies de négociation
Formation équipe achats aux bonnes pratiques métier
RFI/RFP sur la post production et localisation
Decoupling production et exécution
Expertises internes renforcées
Qualité maintenue
Outils et pratiques benchmarks implantés
Gains financiers significatifs
Pays 60
Couts évités 10%
Savings prod 15%
Savings post prod 28%
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
L’époque est fort heureusement à la prise en compte des enjeux environnementaux et à une plus grande transparence des activités des en...
Les IAstuces pour des entreprises plus productives et des collaborateurs plus épanouis. Aujourd’hui : Automatisation des réunion...