2023 : l’année de la sobriété !
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Notre expertise
Grande consommation
Bencher et challenger la création et production des films pub
Films
1. Former les équipes achats
2. Négocier, piloter et optimiser
le budget de production
3. Préserver niveau de créativité et qualité
4. Rapprocher les équipes achats et communication
Expression des besoins challengée : comprendre les stratégies, objectifs, et concepts des films
Revue des budgets prestataires (agence de pub, production, exécution)
Nomenclature financière détaillée sur chaque poste
Benchmarks des principaux postes budgétaire
Grilles et stratégies de négociation
Formation équipe achats aux bonnes pratiques métier
RFI/RFP sur la post production et localisation
Decoupling production et exécution
Expertises internes renforcées
Qualité maintenue
Outils et pratiques benchmarks implantés
Gains financiers significatifs
Pays 60
Couts évités 10%
Savings prod 15%
Savings post prod 28%
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Interview de Romain Lacroix, président du Groupe Maped-JuraToys. HK : Vous semblez bien connaître le principe de la grande interview d...
Messages directs et passionnés d’un jeune dirigeant savoyard qui reprend avec son frère le flambeau paternel, poursuit l’engagement en...