à suivre à la TRASCE…
Traceability Alliance for Sustainable Cosmetics ou TRASCE est le nouveau consortium initié par Chanel, soutenu par la FEBEA (filièr...
Notre expertise
Alimentaire
Optimisation dépenses et processus
Customer insight marketing
1. cartographier les études
2. Identifier les redondances,
le 'nice to have', les 'must have' du pilotage et de la prise de décision
3. Challenger le top management et les managers marketing et commerciaux
Cartographie de l'ensemble des études réalisées et achetées par l'entreprise (CMI, marketing, commercial)
Revue des besoins et budgets par service, fournisseurs, thématiques
Base achat et data pour élaboration d'une cible budgétaire
Benchmarks des budgets
Accompagnement équipe achats sur la négociations des panélistes
Gains financiers significatifs
Pratiques managériales simplifiées et harmonisées
Partenariats stratégiques renforcés
Dashboards simplifiés et unifiés
Pays 35
Savings 20%
Couts évités 15%
Traceability Alliance for Sustainable Cosmetics ou TRASCE est le nouveau consortium initié par Chanel, soutenu par la FEBEA (filièr...
à l’aube de son 18e Tour de France, Christian Prudhomme, nous convie pour partager un déjeuner au 8e étage du Groupe Amaury le 21 févr...
Des nouvelles d’Aitana Lopez dont Aurianne Muller vous présentait les activités d’influenceuse 3.0 dans notre dernier numéro. La jeun...