2023 : l’année de la sobriété !
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Notre expertise
la Content Factory 3.0 arrive, que ceux qui ont raté la 1 et la 2 se réjouissent ! Moins coûteuse, plus rapide, plus puissante, permettant de lier des Assets entre eux via le cloud afin de mutualiser les visages, la content factory 3.0 va faire un malheur !
ASI, Cloud, App, IA, OIT… tout est centré autour des contenus et de la dématérialisation des ressources logicielles. Le déploiement est un jeu d’enfants. Le côté « ouvert » des process devient extrêmement cadré. Le time to market est réduit et permet une personnalisation maximale du contenu. La DATA s’interconnecte non seulement à un écosystème existant, par exemple une organisation, mais aussi à un écosystème global comme des traductions simultanées. Les fonctionnalités sont toutes dématérialisées et disponibles comme une suite logicielle intégrée dans le Cloud, apportant l’ensemble des éléments nécessaires au workflow de production. On ne parle plus de logiciels ou d’outils mais de « containers ».
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Interview de Romain Lacroix, président du Groupe Maped-JuraToys. HK : Vous semblez bien connaître le principe de la grande interview d...
Messages directs et passionnés d’un jeune dirigeant savoyard qui reprend avec son frère le flambeau paternel, poursuit l’engagement en...