
Nouvelles technologies et marketing : Welcome to the Jungle !
Après le chaos covid et le retour de l’instabilité géopolitique, les nouvelles technologies (IA, blockchain, bitcoin…) semblent souda...
Notre expertise
la Content Factory 3.0 arrive, que ceux qui ont raté la 1 et la 2 se réjouissent ! Moins coûteuse, plus rapide, plus puissante, permettant de lier des Assets entre eux via le cloud afin de mutualiser les visages, la content factory 3.0 va faire un malheur !
ASI, Cloud, App, IA, OIT… tout est centré autour des contenus et de la dématérialisation des ressources logicielles. Le déploiement est un jeu d’enfants. Le côté « ouvert » des process devient extrêmement cadré. Le time to market est réduit et permet une personnalisation maximale du contenu. La DATA s’interconnecte non seulement à un écosystème existant, par exemple une organisation, mais aussi à un écosystème global comme des traductions simultanées. Les fonctionnalités sont toutes dématérialisées et disponibles comme une suite logicielle intégrée dans le Cloud, apportant l’ensemble des éléments nécessaires au workflow de production. On ne parle plus de logiciels ou d’outils mais de « containers ».
Après le chaos covid et le retour de l’instabilité géopolitique, les nouvelles technologies (IA, blockchain, bitcoin…) semblent souda...
L’éco-emballage est un sujet vaste et complexe au premier abord qui peut se révéler une véritable source d’économies significatives...
De nouveaux maux (mots) de société. En 2023, l’éco-anxiété et le green-washing faisaient leur apparition dans le Larousse pour défin...