l’avenir serait végétal…
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
Notre expertise
L’engagement est notamment un terme juridique désignant le fait de convenir de participer à une Å“uvre ou à une entreprise en contrepartie d’un paiement ou d’un salaire. Force est de constater qu’il s’est échappé du territoire juridique pour gagner tous les domaines.
à la croisée de tous les chemins, L’ENGAGEMENT est dans toutes les bouches et cristallise globalement un enjeu/objectif commun aux démarches de fidélisation et de recrutement. Dans l’univers politique, branding, sociétal… ce mot est de tous les combats.
Dans les briefs organisationnels, dans les kpi’s d’évaluation des performances des collaborateurs, dans les objectifs des campagnes de communication des marques, au cœur des stratégies médias, l’engagement ou plutôt la recherche d’engagement vire à l’obsession.
Et si cet enjeu d’engagement reflétait précisément le grand manque de notre époque : S’engager !
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
L’époque est fort heureusement à la prise en compte des enjeux environnementaux et à une plus grande transparence des activités des en...
Les IAstuces pour des entreprises plus productives et des collaborateurs plus épanouis. Aujourd’hui : Automatisation des réunion...