
DAM & IA : what’s next
L’émergence de l’intelligence artificielle et le côté « bluffant » des possibilités quasi-infinies qui s’offrent aux utilisateur...
Notre expertise
L’engagement est notamment un terme juridique désignant le fait de convenir de participer à une œuvre ou à une entreprise en contrepartie d’un paiement ou d’un salaire. Force est de constater qu’il s’est échappé du territoire juridique pour gagner tous les domaines.
à la croisée de tous les chemins, L’ENGAGEMENT est dans toutes les bouches et cristallise globalement un enjeu/objectif commun aux démarches de fidélisation et de recrutement. Dans l’univers politique, branding, sociétal… ce mot est de tous les combats.
Dans les briefs organisationnels, dans les kpi’s d’évaluation des performances des collaborateurs, dans les objectifs des campagnes de communication des marques, au cœur des stratégies médias, l’engagement ou plutôt la recherche d’engagement vire à l’obsession.
Et si cet enjeu d’engagement reflétait précisément le grand manque de notre époque : S’engager !
L’émergence de l’intelligence artificielle et le côté « bluffant » des possibilités quasi-infinies qui s’offrent aux utilisateur...
Jonathan Normand, fondateur et CEO de B Lab Switzerland et co-fondateur de B Lab Europe, répond aux questions d’Henri Kieffer, fondate...
Jonathan Normand, co-fondateur de B Lab Europe et CEO de B Lab Suisse, nous partage les tonnes d’idées et de projets que les équipes ...