2023 : l’année de la sobriété !
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Notre expertise
L’engagement est notamment un terme juridique désignant le fait de convenir de participer à une œuvre ou à une entreprise en contrepartie d’un paiement ou d’un salaire. Force est de constater qu’il s’est échappé du territoire juridique pour gagner tous les domaines.
à la croisée de tous les chemins, L’ENGAGEMENT est dans toutes les bouches et cristallise globalement un enjeu/objectif commun aux démarches de fidélisation et de recrutement. Dans l’univers politique, branding, sociétal… ce mot est de tous les combats.
Dans les briefs organisationnels, dans les kpi’s d’évaluation des performances des collaborateurs, dans les objectifs des campagnes de communication des marques, au cœur des stratégies médias, l’engagement ou plutôt la recherche d’engagement vire à l’obsession.
Et si cet enjeu d’engagement reflétait précisément le grand manque de notre époque : S’engager !
Le « toujours plus » est le cœur du réacteur de la production de contenu des marques pour contenter la boulimie constante des canaux...
Interview de Romain Lacroix, président du Groupe Maped-JuraToys. HK : Vous semblez bien connaître le principe de la grande interview d...
Messages directs et passionnés d’un jeune dirigeant savoyard qui reprend avec son frère le flambeau paternel, poursuit l’engagement en...