
Nouvelles technologies et marketing : Welcome to the Jungle !
Après le chaos covid et le retour de l’instabilité géopolitique, les nouvelles technologies (IA, blockchain, bitcoin…) semblent souda...
Notre expertise
L’engagement est notamment un terme juridique désignant le fait de convenir de participer à une œuvre ou à une entreprise en contrepartie d’un paiement ou d’un salaire. Force est de constater qu’il s’est échappé du territoire juridique pour gagner tous les domaines.
à la croisée de tous les chemins, L’ENGAGEMENT est dans toutes les bouches et cristallise globalement un enjeu/objectif commun aux démarches de fidélisation et de recrutement. Dans l’univers politique, branding, sociétal… ce mot est de tous les combats.
Dans les briefs organisationnels, dans les kpi’s d’évaluation des performances des collaborateurs, dans les objectifs des campagnes de communication des marques, au cœur des stratégies médias, l’engagement ou plutôt la recherche d’engagement vire à l’obsession.
Et si cet enjeu d’engagement reflétait précisément le grand manque de notre époque : S’engager !
Après le chaos covid et le retour de l’instabilité géopolitique, les nouvelles technologies (IA, blockchain, bitcoin…) semblent souda...
L’éco-emballage est un sujet vaste et complexe au premier abord qui peut se révéler une véritable source d’économies significatives...
De nouveaux maux (mots) de société. En 2023, l’éco-anxiété et le green-washing faisaient leur apparition dans le Larousse pour défin...