Une année 2016 qui démarre très bien pour Vizeum et sa société mère Denstu Aegis Network, puisqu’ils ont reçu le 21 janvier le prix de l’Agence Média de l’année et celui du Groupe de l’année d’Offremedia. Les prix ont été décernés en fonction de critères tels que la progression du volume d’achat, la perception des régies publicitaires, la perception des annonceurs, la stratégie et la diversification des agences, l’innovation des agences médias et les meilleurs contenus des agences médias. Vizeum a particulièrement excellé dans les domaines de la satisfaction clients et des contenus, dans lesquels elle rapporte deux prix supplémentaires.

Dans les autres catégories, Mediatrack a remporté le prix de l’Agence Challenger qui récompense les agences de moins de 30 salariés, et Agence 79 a reçu celui de l’Agence Pure Player.

C’était la première fois depuis la création du prix en 2014 que les critères incluaient la perception des annonceurs, mesurée avec Limelight Consulting. Un grand progrès donc pour le Offremedia, qui remet ainsi la satisfaction des annonceurs au cœur des problématiques des agences.

D’ailleurs nous ne pouvons qu’être d’accord avec eux puisque nous œuvrons tous les jours pour rétablir des relations mutuellement bénéfiques et impartiales entre annonceurs et agences.

Pour en parler, vous pouvez nous contacter : contact@www.harpagon.fr / +33 (0)1 82 28 40 80