Le 18 mai dernier se déroulaient les 7e rencontres de l’Association des Directeurs et Responsables Achats 

Chaque année, l’ADRA organise une rencontre entre le monde des achats et des sociétés de conseil spécialisées parrainées par les membres de l’association.

 

Cette année, harpagon a été sélectionné par l’ADRA pour :

– échanger sur les nouveaux enjeux des Directeur Achats avec les Directions Marketing / Directions Générales dans l’environnement toujours plus complexe des achats marketing et communication

– partager sur la mission d’optimisation des processus, outils et investissements hors média menée en 2013 pour Urgo Healthcare, et dont les actions mises en place bénéficient toujours à Urgo aujourd’hui.

Avant de vous donner un retour d’expérience concret de notre collaboration avec Urgo, accompagné de quelques mots de Virginie Favray, Directrice des Achats Urgo Healthcare, nous souhaitons avant tout adresser un grand merci à Virginie Favray et à l’ADRA pour cette invitation, ainsi qu’à tous ceux avec qui nous avons eu le plaisir d’échanger lors de cet événement !

A très bientôt,

harpagon